Redirection

Aujourd’hui c’est DIY ! 
Pendant les vacances, j’ai customisé deux chemises toutes simples. La première est blanche, c’est une Kenzo  et je l’ai achetée pour seulement 7e dans une friperie. La deuxième chemise est kaki et vient de H&M. Elle commençait à devenir ennuyeuse alors j’ai décidé de lui redonner un coup de jeune.
Si vous voulez vous lancez, je vous conseille de prendre des chemises qui ne vous ont pas coûté cher même si il n’y a pas beaucoup de risques que vous vous loupiez. 
 
Voilà la première chemise customisé. Une simple chemise blanche à laquelle j’ai rajouté des clous tout le long du col. 
J’ai également mis une ligne de clou sur les manches pour faire un rappel.
Il existe déjà beaucoup de DIY sur la blogosphère pour clouter toutes vos chemises, alors je ne vous en ai pas fait un. Puis c’est plutôt simple de mettre des clous, vous avez juste besoin de planter le clou dans le tissu, de rabattre les pics et surtout d’avoir d’ongles bien solides 😉
J’ai acheté ces clous sur Ebay pour environs 3e les 100 clous. 
 J’ai aussi acheté des clous en forme de triangles pour de futures customisations.

 La deuxième chemise toute simple est devenue bling bling avec les sequins dorés que j’ai rajouté au bout du col. J’ai voulu faire un dégradé de sequins en partant du bout du col et je trouve que c’est plutôt réussi. Il vous suffit de regrouper beaucoup de paillettes au bout de col en les superposant un peu, puis au fur et à mesure écartez les.
Pour réaliser ce DIY, il vous suffit d’avoir quelques sequins de la couleur de votre choix, de fil assortis à vos sequins (assortis parce que du fil orange avec des sequins verts ça risque de pas être très joli) et évidement d’une aiguille. 
Pour coudre les sequins, passez le fil dans le trou puis sur le côté droit du sequin, repassez le fil dans le trou et puis passez le sur le côté gauche. J’ai essayé de faire un dessin, mais c’est pas clair du tout alors j’espère que ces explications suffiront. Si vous avez des questions n’hésitez pas. 
TADAAAAA !
Allez maintenant au boulot les filles et pas d’excuses parce que c’est à la portée de toutes 🙂
Tschüss !
De Lucie.

e clous 

40 thoughts on “DIY chemises”

  1. Il faut aussi avoir de la patience pour bien chercher chez Camaieu ^^
    Parce que la ce pull était en évidence et bien présenter dc il m'a tout de suite donner envie mais je l'ai aussi vu ds un autre camaieu par la suite et il était avec plein d'articles et je pense que je ne l'aurais jamais remarqué 😉
    Bise 🙂

    http://glamour-cheap.blogspot.com

  2. J'ai costumisé pas mal de petites choses aussi dernièrement! Je trouve ça vraiment amusant, en plus du plaisir de savoir que c'est notre petite touche perse et qu'on ne risque pas de croiser quelqu'un avec la même chose!

  3. très jolie ! moi je suis entrain de faire aussi un col clouté mais j'ai déjà laisser de côté il faut bcp de patience. (les miens sont à coudre)

    xx 😀

  4. J'ai acheté des sequins il y a quelques jours, je n'ai pas encore eu le courage de me lancer mais quand je vois ta chemise kaki je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette 😉

  5. Thаt іs a really good tiр еѕресiаllу
    tо those fresh to thе blogosphere.
    Ѕіmple but veгy preciѕe info�
    Many thankѕ for ѕharing thіs one. A muѕt reaԁ post!
    Also see my web site > thoi trang nu

  6. No matter if sоme one searches for his required thіng,
    therefore hе/she wants to bе аvаilable thаt
    in dеtail, thеrefore that thing is maintained over hеre.

    my blog post; thoi trang cong so

  7. I loνe ωhat you guys aгe up tоo.
    Thiѕ ѕoгt of clevеr work and гepοrting!
    Keеp up the goоԁ workѕ guys I've added you guys to my personal blogroll.

    Also visit my website; thoi trang Cong So

Laisser un commentaire