Hallooo ! On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial (j’ai l’impression d’être une youtubeuse haha) puisqu’il s’agit d’une sélection de sacs funky ! Mais qu’est-ce que j’entend par funky ? J’entend par là formes originales, paillettes, beaucoup de couleurs, du métallisé, en bref, quelque chose de tout sauf discret.

Personnellement je ne suis pas une grande fan de sacs. Je n’ai que quelques sacs un peu passe-partout qui vont avec toutes les tenues. Mais il y a bien une catégorie de sacs pour lesquels je craque totalement et il s’agit bien évidemment de ces sacs complètement déjantés en forme de flamants roses, appareil photo, fruits, licorne etc. C’est pas trop génial de se trimbaler dans la rue avec cupcake géant sur l’épaule ? Ce côté complètement absurde rend ces sacs encore plus cools.

Il faut avouer que ces sacs ne sont pas les plus facile à porter au quotidien, mais avec une tenue très simple du type jean + tee-shirt blanc ça claque !

Je vous ai donc concocté une sélection des sacs funky les plus beaux ! Certains sacs ont des prix assez élevés, mais la grande majorité des sacs sélectionnés viennent de chez AliExpress et sont donc très abordables. En même temps ce n’est pas le genre de sac que l’on porte tous les jours donc on ne va pas dépenser 50€ pour un sac qu’on porte 3 fois par mois. Je pense à votre porte-monnaie moi 😉

Allez c’est parti pour la sélection. Essayez de vous retenir et de ne pas tous les acheter, mais c’est difficile, je sais.

 

1 – Sac coquillage – Skinnydip London : Quoi de mieux qu’un sac en forme de coquillage rose holographique pour les sirènes que nous sommes ? Ce sac est vraiment très beau et je pense même qu’il est facile à porter puisqu’il est uni.

2 – Sac planète – AliExpress : Je vous ai déjà parlé à maintes reprises de mon obsession pour tout ce qui touche au cosmique dans « Mes trouvailles Pinterest » et bien ce sac ne fait que la renforcer. Cette planète pailletée est vraiment super jolie et en plus son anneau est recouvert de petites étoiles dorées ! Puis avoir une planète à l’épaule c’est un peu la classe non ?

3 – Sac licorne – AliExpress : Aaaah les licornes, ces stars d’internet qu’on ne présente plus. Ce sac licorne correspond bien à tous les critères de la licorne parfaite : une crinière rose, un beau pelage blanc, des yeux bleus et surtout une corne pailletée. Le compagnon parfait pour une soirée !

4 – Sac pêche – Skinnydip London : Sac parfait pour les fan de Roald Dahl et plus particulièrement de James et la grosse pêche ! Et en plus cette pêche géante scintille de mille feux !

5 – Sac bouée flamant rose  – Skinnydip London : Si vous ne faites pas encore une overdose des bouées flamants roses géantes qui envahissent Instagram, vous apprécierez peut-être ce sac. Ce sac est d’ailleurs bien plus cool que les bouées géantes parce qu’il est recouvert de milliers de petites paillettes !

6 – Sac arc-en-ciel – Luna on the moon / Etsy : Comment ne pas aimer les arcs-en-ciel ? Impossible ! Par extension, il est impossible de ne pas aimer ce sac qui est, en plus, entièrement pailleté !

7 – Sac chat noir – Ali Express : Pour le filles de la team chat ! Perso je suis team chien, mais j’avoue que je trouve tout de même ce sac super sympa. Par contre je ne sais pas s

8 – Sac œil bleu – Luna on the moon / Etsy : Une autre de mes obsessions qui dure déjà depuis des années; celle pour les yeux (et je n’arrive toujours pas à la formuler sans passer pour une personne très très bizarre). Je trouve ce sac particulièrement beau. Il est vraiment très bien fait et le détail de la larme magnifie le tout.

9 – Sac cupcake – Nastygal : Le cupcake, un grand classique qui fait toujours son job. Les détails holographiques lui apportent une petite touche d’originalité très appréciée.

 

1 – Sac téléphone rétro – AliExpress : Il faut l’avouer, même si les smartphones sont des petits bijoux de technologie, leur design n’arrivera jamais à la cheville de celui des téléphones à cadran. Pour toutes les fan de ces téléphones délicieusement rétro, ce sac est parfait !

2 – Sac fusée – AliExpress : Toujours dans la veine de mon obsession cosmique, un sac en forme de fusée. Celui est particulièrement cool je trouve. Je me verrai très bien me pavaner dans la rue, ma fusée sur l’épaule 😉

3 – Sac bidon d’essence -AliExpress : Niveau originalité et absurdité ce sac fait carton plein ! Il s’agit en toute sobriété d’un bidon d’essence pour brûler les bad bitch. Et ouais, rien que ça. Sac à porter lors d’une soirée où sont présentes des filles que vous n’appréciez pas beaucoup et que vous voulez menacer l’air de rien.

4 – Sac appareil photo rétro – AliExpress : Après le téléphone rétro, l’appareil photo rétro. Au fond le design des appareils photos n’ont pas évolué tant que ça, mais les anciens appareils photos ont quand même la classe !

5 – Sac glace à l’italienne – AliExpress : Le sac parfait pour toutes les fan de glaces. Les glaces étant ma chose préféré sur terre, je crois que ce sac me correspond plutôt bien.

6 – Sac soucoupe volante – AliExpress : Le dernier sac cosmique de cette sélection, le sac soucoupe volante ! Ce sac est vraiment hyper original et je trouve le design très réussi. Les couleurs utilisées sont aussi très belles. Lui aussi irait très bien à mon bras 😉

7 – Sac brique de limonade – AliExpress : On a déjà vu beaucoup de sacs en forme de briques de lait. Passez au niveau supérieur avec le sac limonade ! Parfait pour l’été !

8 – Sac dollars – AliExpress : Sac ambiance « je viens de cambrioler une banque » pour faire ressortir son petit côté gangster. Attention à ne pas trop attirer l’attention des pickpocket 😉

9 – Sac caméra de cinéma – AliExpress : Pour finir avec la série de la technologie rétro : une caméra noire et dorée. Très jolie et assez sobre au niveau des couleurs donc facile à porter au quotidien. Sac parfait pour les mordues de cinéma !

Voilààà ! J’espère que cette sélection vous a plu et que vous n’avez pas trop fait chauffé la carte bleue.

Lequel de ces sacs et votre chouchou ? De mon côté gros coup de coeur pour le coquillage, la planète et la fusée.

BISOUS

Lucie.

 

Laisser un commentaire