

Trondheim est très réputée pour sa cathédrale et on comprend pourquoi quand on arrive devant. La façade est très travaillée avec tout un tas de sculptures très fines.
Changement de décor ! Nous voici à Bymarka, une grande zone naturelle de Trondheim avec des lacs et des montages. C’était absolument magnifique avec la neige sur les arbres et plus particulièrement les sapins. J’étais comme une gamine avec toute cette neige !
La petite maison est une Hytta où l’ont peut venir se réchauffer en buvant un thé ou un café et en mangeant un petit quelque chose. Très très utile quand vous commencez à ne plus sentir vos doigts de pieds 😉
Le dimanche, direction la station de ski sous un grand soleil, mais avec un vent plus que glacial. Je suis montée tout en haut du Gråkallen Panorama. Ne le loupez pas, la vue est à 380° est à couper le souffle ! Une fois que vous êtes à la station de ski, il suffit d’environ un quart de marche pour arriver en haut.
Voilà c’est tout pour ce voyage à Trondheim en 2.0 !
J’espère qu’il ne vous a pas donné trop froid et surtout qu’il vous a donné envie de découvrir la Norvège version enneigée ! Après avoir visité la Norvège en été et en hiver je crois que je la préfère vraiment avec son épais manteau blanc. Vert ou blanc ? A vous de choisir ! Mais dans tous les cas, la Norvège ça vaut le coup !
En cadeau un time lapse de l’aurore boréale que j’ai pu admirer dans la nuit du dimanche au lundi : clique ici !
Kysser !
ces photos sont vraiment belles
merci pour ce voyage
gros gros bisous
En général les pays scandinaves me font rêver, mais avec ces photos j'ai directement envie de sauter dans le prochain avion pour y faire un tour ! Les photos sont juste sublimes !
biz
C’est magnifique! j’aimerais beaucoup y aller 🙂