Jamais deux sans trois; alors voilà la troisième édition de mes trouvailles Pinterest ! Comme d’hab des illustrations, des tatouages, des créations; en bref que des jolies choses trouvées sur Pinterest !

Pour me suivre sur Pinterest c’est par ici 🙂

Illustration planètes

Quelle est belle cette illustration de l’espace ! Je fais vraiment un blocage sur tout ce qui à attrait à l’espace en ce moment : les planètes, les étoiles, la lune etc. C’est pas tout nouveau puisque dans mon dernier livre sur les tissages de perles j’ai fait un collier avec une planète et une fusée, qui est d’ailleurs ma création préférée du livre, mais depuis quelques temps ça s’est accentué. J’ai d’ailleurs failli vous faire une édition spéciale univers cosmique 😉

Illustration de Minjeong Kang. Allez jeter à coup d’oeil à son travail, elle fait de très belles choses.

trouvailles pinterest

C’est tellement une bonne idée de broder des photos ! Ça me donne terriblement envie de faire la même chose avec des jolies photos ou même avec des photos d’amis ! Ça peut faire un cadeau personnalisé super sympa.

Travail de Jose Romussi un chilien maintenant basé à Berlin.

tatouages papillons

Magnifiques ces tatouages papillons ! Les détails et dégradés sont dingues ! Et en plus j’adore l’endroit qu’elle a choisi. En bref j’adore et je veux la même chose (#mouton)

Tatouage signé Cosmic Karma

Tellement adorable cette illustration aux 1001 détails ! Elle a été faite par Monica Ramos pour illustrer un article sur le don de nourriture encore consommable, mais qui devrait être jetée, aux personnes dans le besoin. C’est pour ça qu’on voit un marché, un potager, une épicerie etc. Très belle illustration pour une cause juste !

veste en jean customisée

Absolument dingue cette broderie faite de sequins ! Terriblement bien faite et elle rend vraiment super bien sur le dos d’une veste en jean oversize. J’ai presque la même veste que j’ai piqué à mon père, ça me donne des idées 😉

C’est une création de Hatrik Vintage qui est visiblement spécialisée dans la broderie de sequins sur des vêtements.

Hands pattern

Du rose et des mains, que demande le peuple ? En tant que grande obsédée des dessins de mains comme vous le savez, je ne peux qu’aimez ce motif ! J’ai d’ailleurs failli reprendre ce motif pour le DIY du tote bag, mais j’ai finalement pris le signe « Peace&love » ou « Victoire » selon votre interprétation 😉

hands tatoo

On reste dans le domaine des mains avec ce magnifique tatouage signé Emily Malice. Je suis archi méga fan ! A chaque nouvelle édition de « Mes trouvaille Pinterest » j’ai un peu plus envie de me tatouer. Je ne sais pas si je sauterais le pas un jour, mais plus ça va, plus j’aime les tatouages !

atelier couture

Oh mein Gott quel atelier génial ! Ces plateaux perforés sont vraiment super pratiques puisque tout le matériel est sur le mur donc la table est vide pour pouvoir bien s’étaler sans tout faire tomber à chaque mouvement (#casentlevécu). Puis au-delà du côté pratique je trouve ça aussi super joli !

J’approuve à 300% cette devise ! Mais oui, pourquoi pas moi p****** de m**** ? On devrait se dire ça à chaque fois qu’on essaye de faire quelque chose et qu’on se décourage parce qu’on se dit qu’il y a toujours quelqu’un qui est plus fort que nous, qui fait ça mieux etc. Cette personne ça peut être nous ! Il faut se motiver et tout faire pour atteindre ses objectifs ! GO GO GO !

broderie planètes

Je vous ai dit que j’étais obsédée par les trucs cosmiques alors pour finir cette sélection, voici une très belle broderie de notre système solaire signée The Beefy Chicken. Si vous êtes plus constellations, allez voir mon DIY pour faire des tambours à broder décoratifs de la grande et petite ourse.

C’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous a plu et que vous ne faites pas une overdose de mains et de planète (cette phrase est un peu chelou en vrai).

BISOU

Lucie.

Laisser un commentaire